ASSISTANCE ENT

Assistance ENT

Par admin gustave-eiffel, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 09:34

Mot de passe perdu

Par Admin K, publié le dimanche 25 novembre 2018 17:05 - Mis à jour le dimanche 25 novembre 2018 17:05 En ligne

Vous êtes parent d'un élève du lycée ou élève du lycée et vous n'arrivez pas à vous connecter parce que vous n'avez plus vos identifiants ou mot de passe:

Deux possibilités:

Soit lors d'une première connexion vous avez renseigné une adresse mel personnelle.

Soit vous ne vous êtes jamais connecté ou vous vous êtes connecté mais vous n'avez pas renseigné d'adresse mel personnelle.

Vous avez renseigné une adresse mel personnelle :

En utilisant la fonction "mot de passe oublié", sur la page de connexion, il est possible de régénérer le mot de passe, sans demande au lycée. Le nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse mél que vous avez renseignée.

Vous n'avez jamais renseigné d'adresse mel personnelle:

Faire une demande par courriel auprès de la référente ENT Sihem Kouadri : sihem.kouadri-boudjelthia@ac-lyon.fr

En précisant :

le nom et le prénom du demandeur,

la classe.

La réponse vous sera communiquée dans un délai de quelques jours par réponse à votre courriel.