Récupération du compte Pix à la sortie du système scolaire

Par admin b, publié le lundi 22 janvier 2024 10:49 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 10:49
logo_article_pix.png

Pix propose une procédure pour pérenniser l'accès au compte Pix

Vous êtes sur le point de quitter le lycée Gustave Eiffel pour partir faire vos études supérieures  ou intégrer la vie active.

Alors n'oubliez pas de modifier le mode d'accès à votre compte PIX.

Si vous accédiez à votre compte personnel en vous rendant dans l'ENT, dans le mediacentre, vous n'aurez plus accès l'an prochain à l'ENT du lycée Gustave Eiffel.

Il faut donc changer votre mode d'accès en ajoutant une autre méthode de connexion, par mail, au compte existant.

Il faut que vous ayez une adresse mail non utilisée dans un autre compte PIX et votre INE ( Identifiant, national élève), numéro donné lors du brevet des collèges ou écrit sur votre copie de bac, puis suivre les informations du lien ci dessous :