VACCINATION ANTI-COVID

Par admin gustave-eiffel, publié le mardi 31 août 2021 11:10 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 11:10

Chers parents, chers élèves,

La vaccination est la meilleure garantie pour que tous les lycéens puissent bénéficier toute l’année de tous les enseignements en présentiel au lycée. C’est également la meilleure solution pour mener une vie sociale normale dans le lycée et à l’extérieur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous renseigner sur la vaccination auprès du 0 800 009 110 (numéro gratuit de 6h à 22h) ou auprès de votre médecin traitant.

Le centre de vaccination le plus proche est le centre de l'hôpital de GIVORS.

Le ministère de l'éducation nationale conseille la vaccination. Nous invitons chaque élève à se rendre au centre de vaccination le plus proche de chez lui (accompagné d’un de ses parents s'il est âgé de moins de 16 ans), ou de solliciter l'infirmière de l'établissement scolaire pour plus d'information.

Bien cordialement,

B. Hofmann